C’est pas pour faire mon complotiste, d’ailleurs, si j’ai bien compris, c’est plus vraiment une insulte, mais, à part « Vaccin sûr et efficace » qui ne change pas, si on remplace « 2021 » par « 2023 », « le Covid c’est très dangereux » par « les HPV sont très dangereux » et « Véran » par « Rousseau », c’est grosso modo la même histoire qui est en train de se répéter. On nous ressert le même genre de propagande… avec nos enfants pour cible cette fois-ci !
1/ Il y a une enquête administrative, certes…mais il y a surtout une enquête préliminaire pour « homicide involontaire » (https://www.nexus.fr/actualite/vaccin/deces-ado-hpv/). Je ne vois vraiment pas, à ce stade, ce qui permet de supposer que l’homicide serait involontaire. Bref, …
2/ Moi j’y connais rien mais un décès sur 20 000 à cause de la « peur de l’aiguille » c’est beaucoup ou pas pour « un des vaccins les plus sûrs au monde » … voire de l’Univers ?
3/ « Une dizaine de jours terribles d’attente ». Faux ! du 19 au 27, ça fait huit jours. Pourquoi avoir attendu tout le week-end, jusqu’au lundi 30 pour annoncer le décès de l’enfant survenu le vendredi 27 ?
4/ « Et vous leur dites il n’y a pas de risque ? » « Il n’y a pas, il n’y a pas de risque sauf les risques qu’on connaît […] » On en connaît déjà beaucoup, non ? Allez, hop ! On archive tout ça.
Et si on agissait AVANT d’autres décès dans les collèges ?
Bien sûr, il faudra s’occuper du cas de tous ces sinistres mais il va aussi falloir que tout le monde, les parents d’élèves notamment, s’y mette pour faire comprendre aux fonctionnaires qui collaborent, à tous les niveaux, qu’ils porteront aussi le chapeau. Ils seront peut-être même les premiers condamnés, utilisés comme fusibles.
Donc, arrêtons d’être complaisants !
1/ Informons les principaux de collège et les infirmières scolaires sur les EFFETS INDÉSIRABLES CONNUS du Gardasil 9 (https://ansm.sante.fr/uploads/2023/09/06/20230906-hpv-fiche-vaccin.pdf, pas très précis, un peu timide comme reconnaissance d’effets indésirables mais au moins l’ANSM c’est public, c’est français et absolument pas « comploplo » )
2/ Mettons leur la pression parce que quoi qu’ils en pensent et aussi inconfortable que soit leur position, ils ont le DEVOIR d’informer les parents des effets indésirables dès lors qu’ils les connaissent sauf à assumer le fait de commettre délibérément le délit de MISE EN DANGER DE LA VIE D’AUTRUI.
Le fait d’exposer directement autrui à un risque immédiat de mort ou de blessures de nature à entraîner une mutilation ou une infirmité permanente par la violation manifestement délibérée d’une obligation particulière de prudence ou de sécurité imposée par la loi ou le règlement est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000006417770/2021-11-06/
DÉTAILS DE L’ACTION :
4 / À suivre …