Des vacances à la mer pour le printempsTemps de lecture estimé : 1 minute


https://www.gofundme.com/f/des-vacances-a-la-mer-pour-le-printemps

Bonjour,

Je suis Séverine, une des #meresenlutte de la #ciivise.

Comme nombreuses de mes sœurs, je suis ruinée par la « Justice » française pour avoir osé demander la sécurité, la protection et le respect pour mon fils de 6 ans et ma fille de 12 ans.

Comme je ne renonce pas à défendre leur parole et leur besoin de protection, on me les enlève petit à petit, doucement mais sûrement, me menaçant indirectement, me réduisant à rien financièrement mais aussi socialement, et impactant ainsi ma santé.

Ces vacances de printemps, seront peut-être bien les dernières où nous serons réunis mes 2 enfants et moi, puisque les rapports mensongers de l’ASE, les usages de faux et productions de ceux-ci par les instances mèneront rapidement à un placement de ma fille en foyer, en bafouant les droits de son père au passage.

Pour la CAF, je n’ai plus de fils.

Pour son école (très proche du papa) je ne suis plus une mère, l’Éducation nationale marche sur mes droits, mais la justice aussi.

D’où que je demande de l’aide, je ne suis pas lucrative… que vaut la vie d’enfants de nos jours…??? Les avocats s’en foutent, l’État se jugeant lui même, ne voit rien à redire dans ses comportements.

Je souhaite donc pouvoir partir en vacances avec mes enfants, au bord de la mer, la semaine du 15 avril.

J’ai vendu mes meubles et affaires pour cela, mais il en manque.

Chaque don sera précieux et je ferai avec pour offrir une escapade et un moment fort et inoubliable à mes loulous.

merci de votre aide

https://www.gofundme.com/f/des-vacances-a-la-mer-pour-le-printemps