Article de Jacques Roure (https://modernite-totalitarisme.fr/2023/04/20/situer-les-droits-sexuels-et-le-lgbtisme-dans-la-lutte-des-classes/)
Note de la rédaction de Profession-Gendarme : il faut absolument voir en détail et à tête reposée la vidéo en fin de publication. En effet celle-ci nous donne tous les détails les plus crus et si vos enfants n’avaient d’idées perverses en matière de sexualité, au moins là ils en seront aux faits.
Cette éducation sexuelle, à l’intention de nos petits, pourrait même servir à des adultes, dit normaux, en manque d’imagination sexuellement parlant…
Rappelons que nous avons déjà publié plusieurs articles concernant cette « éducation à la Perversité » que vous pourrez retrouver sur ce lien : https://www.profession-gendarme.com//?s=education+sexuelle ainsi que « Ne touchez pas à nos enfants«
Dernière réflexion : Regardez bien tous les reportages concernant cet « apprentissage pervers », la majorité des journalistes et des intervenants ont du mal à s’exprimer sur cette réalité, ils sont gênés ou pudiques dans leurs commentaires et osent à peine lire ou répéter ce qui est écrit dans ces « livres pour enfants » alors imaginez ce qui se passe dans la tête de nos enfants avec cet étalage….
Et bien moi je vais oser !!!
Ici on parle de Bitte, de Chatte, de Cul ! Et quand « gentiment » on prononce le mot « Sodomie », moi j’appelle cela de la façon la plus crue une « Enculade »…
Je vous ai choqué ??? Et bien tant mieux !!! Car c’est ce que l’on fait subir à vos enfants.
Il y a un confusion intentionnelle entre « Faire l’Amour » qui en soit est magnifique et source de Vie et « Baiser » tel des animaux en Rut.
Ceci est, ni plus ni moins, un VIOL d’État sur l’enfance !!!
Article de Jacques Roure : https://modernite-totalitarisme.fr/2023/04/20/situer-les-droits-sexuels-et-le-lgbtisme-dans-la-lutte-des-classes