Agissons pour qu’ils ne puissent pas dire qu’ils ne savaient pas !Temps de lecture estimé : 4 minutes

Le vrai problème avec cette idéologie de “l’éducation à la sexualité” c’est que les gens ne savent pas que…

Les standards de l’OMS sont basés sur les travaux d’un pédocriminel !

Les parents et le personnel de l’Éducation nationale ne savent pas que les “Standards pour l’éducation sexuelle en Europe” de l’OMS sont basés en partie sur les travaux d’Alfred Kinsey, l’homme qui comptait les “orgasmes” torturait des bébés !

(Source : https://kinseyinstitute.org/pdf/Harpers1947.pdf)

https://lemediaen442.fr/lamerique-a-ete-eduquee-par-un-pedophile-retour-sur-alfred-kinsey-avec-judith-reisman/

L’OMS préconise de parler de masturbation dès le plus jeune âge …

(Recommandations entre 0 et 4 ans !!! – Source : https://www.sante-sexuelle.ch/assets/docs/Standards-OMS_fr.pdf – page 38)

La théorie (fumeuse) du genre est basée sur une expérience monstrueuse

John Money, le père de la théorie du genre, n’avait rien d’un sexologue. C’était plutôt Dr Maboul ! Un pervers qui a détruit toute une famille afin de se glorifier. C’est ce “succès” qui est encore utilisé aujourd’hui pour “valider” cette théorie (largement promue dans les écoles françaises).

Des faits graves sont déjà avérés en France

Des dessins mettant en scène des personnages dénudés et masqués, aux positions suggestives, ont été diffusés lors de ce spectacle, choquant des parents et menant à la suspension de la pièce en question. Le parquet de Toulouse a ouvert une enquête pour «corruption de mineurs». Tiens d’ailleurs, on aimerait bien savoir où elle en est cette enquête… ! hein, au fait !
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/haute-garonne-un-spectacle-d-ecoliers-fait-polemique-apres-la-diffusion-de-dessins-a-caractere-sexuel-20240223

Des brochures contenant des propos obscènes sont diffusées par Santé publique France et ont déjà été mises à disposition d’enfants par l’intermédiaire d’intervenants qui font de la “prévention” dans certains collèges.


https://echecscolere.fr/le-ministere-de-la-verite-pris-la-main-dans-le-sac/
(et en plus il semblerait qu’ils n’assument pas !)

Sodomie, fellation, vaccin contre le « papillon » et médicaments qui bloquent les poils au programme d’éducation à la sexualité de CM2 d’une école
https://www.parentsencolere.fr/2023/03/09/%f0%9f%9a%a8-alerte-signalement-%f0%9f%9a%a8/

En Allemagne une garderie de la ville de Kerpen offre aux enfants la «liberté d’expérimenter une sexualité enfantine» et insiste sur l’importance de les laisser se masturber ?
(https://www.profession-gendarme.com/salles-dexploration-sexuelles-dans-les-garderies-denfants-allemandes/)

Liste non exhaustive …

C’est illégal !

Enfin, les parents et le personnel de l’Éducation nationale ne savent pas que tout cela est illégal et que selon la hiérarchie des normes du Droit, “les Codes Pénal et Civil commandent au Code de l’Éducation et donc à tout le personnel de l’Éducation Nationale“.

Le courrier de rappel à la loi que vous trouverez à la fin de cet article a été envoyé à la quasi-totalité des profs et chefs d’établissements ainsi qu’à leur hiérarchie. (Que cela ne vous empêche pas de leur en remettre un exemplaire personnellement et d’en parler autour de vous !)

Rappelons enfin que, d’après l’article Article L121-10 Code général de la fonction publique, “L’agent public doit se conformer aux instructions de son supérieur hiérarchique, sauf dans le cas où l’ordre donné est manifestement illégal et de nature à compromettre gravement un intérêt public.

Si participer à la transformation de toute une génération en obsédés sexuels n’est pas compromettre gravement un intérêt public, alors c’est quoi ? hein ?

Nous avons tous un pouvoir d’action !

Tout ça pour dire que maintenant vous savez. Il ne vous reste plus qu’à leur faire savoir que vous savez… afin qu’ils ne puissent jamais dire qu’ils ne savaient pas et qu’on puisse tous les poursuivre en Justice le jour où il y en aura une (de justice) ! Soyez quand même patient car il semblerait que pas pour tout de suite… Quoique, on ne sait jamais, en cas de faits graves et avérés on peut peut-être espérer que l’affaire ne sera pas étouffée immédiatement. Surtout si on multiplie les plaintes un peu partout en France à chaque fois qu’il y a une infraction !

En attendant, il faut en parler et informer ceux qui croient encore que c’est de la prévention avec des intentions bienveillantes. N’hésitez pas à nous envoyer vos témoignages via le formulaire de contact

Si vraiment vous êtes motivés pour prendre le problème à bras le corps et avez envie d’aller coller des affiches ou de distribuer des tracts, c’est par ici : https://t.me/EchangesEnsemblePourLesEnfants

Courrier de rappel à la loi